Gunz-Mw2 Index du Forum
Gunz-Mw2

Gunz-Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Match de Team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsii93
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) Répondre en citant

Salut a tous les joueurs de gunz alors je poste cette demande que jai déja discuter avec Ninours donc il y'aura un match de team contre les mous(amical) (si ils veulent faire un match) PTR$(non amical).                                                          Merci de poster vos demande de formations.(xD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmoH
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) Répondre en citant

Oui Accord de Ninours ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Samsii93
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) Répondre en citant

Par contre pour l'heure ajoutez moi SAMSII93 est si j'ai trop d'ami envoyer moi un mesage avant de m'ajoutez est je supprimerais un ami.

Samsii93
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) Répondre en citant

Ou demandez a Ninours

darman1135
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical) Répondre en citant

hey ninours je sais c'est un peu hors sujet ^^ mais bon juste : passe sur notre forum vite fait Wink http://frenchresistantarmy.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Match de team contre les mous(amical) PTR$(non amical)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Match de Team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation