Gunz-Mw2 Index du Forum
Gunz-Mw2

Gunz-Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Vie De Communauté -> Discussion... Coup de gueule etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eventdu30
Joueur Gunz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

salut tou le monde   pourquoi pas se faire part de nos exploits sur nos jeux, genre les defis difficiles, ou encore les eliminations massives Okay

aha atteint les 1 000 kill au AA-12 ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmoH
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

MDr J'ai fait mon Prestige 1 70 ;P 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
eventdu30
Joueur Gunz

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

gg

MSN Skype
eventdu30
Joueur Gunz

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

heu ninours et deathploof comment on obtient la barre d'info trophés en dessous de votre profil?

MSN Skype
EmoH
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Euh Il faut que tu click sur la mienne ensuite tarrive sur le site playstation Network et tout en haut à droite tu fais connexion tu mets ton adresse email de ton compte playstation et mot de passe aussi.
Ensuite tu va sur ID de Profil tu la modifie ensuite tu prend L'URL qu'il y a .
Ensuite tu reviens sur le forum , tu vas sur ton profil , tu vas à l"endroit ou tu as mis :"Pourquoi t'es mort ?"
Tu le mets en dessous l'URL Et apres tu fais envoyer et voilà !

xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Alors vous allez pas me croire !! je résume ma partie: 

" Bon voila,  j'avais pas vraiment mais vraiment envie de jouer a se momnt là donc je me suis lancé un défi faire le tour de la map sans me faire buter ( j'étais dans Quarry) et alors que j'avais presque fini mon tour qu'est ce que je vois TOUTE l'équipe ennemie au même endroit... bah comme toutes personnes dotées d'un soupçon de raison, j'ai sorti le SPAS-12 et j'ai fait un carnage  Mr. Green ( 6 mort en tout) et suis repartis comme si de rien n'étais... Mais au moment où je rentre dans un des hangars je voit quoi ?!!, tous les adversers avaient repop au même endroit en même temps donc bah je fout du semtex et  Bannir  encore 6 morts, eliminations multiples etc... et là je m'apercoit du GROS bug, tous les ennemies réapparaissaient au même endroit, le cimetière ne tournait pas dans la map Shocked ...

Enfin voila j'ai été vachement supris par sa .. si sa vous est arriver faites moi signe 

eventdu30
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

lol  Mort de Rire  jpense que c'est possible si tout les alliés couvrent les lieux de repop de la map

MSN Skype
xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

J'étaient le seul a aoir remarquer sa ^^ les alliés se baladaient dans la map et trouvent personnes ^

EmoH
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Eh bien c'est cool ^^  Mr. Green

EmoH
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Alors ... Moi mon Exploit Génial xD J'étais avec toi Event Razz Dans Underpass au Couteau Tactique avec Marathon et Poid léger xD j'ai fait précisement 37 Mort ! 6 Assistances! 4 fois mort x)
Pas mal non ? ^^
Mais j'avais fais une fois 54-8 ^^
Bon bref ... Je vais manger Mr. Green

xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Mouai 54-8 sa m'étonne vraiment  Shocked  car bon le meilleur score de liteulrageman96 est de 58-3 et le mien est de 54-4 donc  Neutral

EmoH
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

Non c'est vrai Smile 

eventdu30
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

+ de 50killl boudiii , moi jui loin, jcrois que mon max c'est 38kill et 2mort, d'ailleur j'ai vu dan sle classement d'un ami prestige 10 70, que sa meilleure serie est de 72  Shocked

MSN Skype
xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

C'est possible oui mais bon sachant qu'une partie de MME se fait en 75 mort... il faudrait que ses alliés est fait MAXIMUM 2 kill..
Après je sait que beaucoup de gens utilisent logiciel pour passer prestige 10 direct et rentrer les info genre ratio, série de kill etc.. mais ces info ne peuvent pu etre changées après

eventdu30
Joueur Gunz

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ... Répondre en citant

l'utilisation de ces logiciels peuvent Bannir  ? ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Tout et rien, Exploits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Vie De Communauté -> Discussion... Coup de gueule etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation