Gunz-Mw2 Index du Forum
Gunz-Mw2

Gunz-Mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégies dans Skidrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Membres -> Strategies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmoH
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

Cher Joueurs , après avoir eu ce match contre Kil#1 j'aimerais exprimer une stratégies dont nous pourrons utiliser particulièrement souvent  Mr. Green
Bref...
J'ai remarquer que par exemple : Messenger_Death ce placer très bien dans les tuyau pour pouvoir tuer au Sniper rapidement car nous jouons en match Hardcore.
Et il faudrait utiliser les Capteurs Cardiaques dans les matchs en Recherche et Destruction.
Moi je me suis équiper d'un ACR avec Capteurs cardiaques et Balles Chemisés je Rusher et je faisais énormément de Frag car nous savons où passer les joueurs .
Donc après il faudrait que quelqu'un puissent utiliser le Drone pour pouvoir joueur plus facilement .
Et que les autres qui savent faire particulièrement bien les séries d'éliminations mettent : Missile Prédator , Bombardements d'Harrier et Mitrailleur Hélico.
Voilà Veuillez me précisez d'autres idées Mr. Green !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

Pourquoi pas mais le capteur cardiaque est interdit enfin selon les règles qui sont mises en places et je rajouterai qu'il ne faut pas le prendre mal si on est la personne a devoir equiper le drone, ce n'est pas un signe de faiblesse donc je pense que faire tourner la personne responsable du drones a chaques match serait bien 

Freed_kangoo
Joueur Gunz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

Moi je prend toujour drone x_x. c'est super pratique en equipe donc moi sa me derange pas de le prendre

MSN Skype
eventdu30
Joueur Gunz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

pareil pour moi concernant le drone, perso la meilleure arme secondaire pour skydrow est (pour moi) le AA-12 comme ia des petits couloir c'est pratique ,j'en ai enchainé trois d'un coup ojd !^^

MSN Skype
Freed_kangoo
Joueur Gunz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

mais je penssais larguage d'unrgence ne serait pas mieux?

MSN Skype
xX-Trynity-Xx
Joueur Gunz

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow Répondre en citant

Et bien mettre un largage d'urgence, sa devoile notre position ce qui n'est pas génial idem du coli stratégique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Stratégies dans Skidrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gunz-Mw2 Index du Forum -> Membres -> Strategies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation